| Happy Birthday to youuuu, Samia-chuw ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Hey!! I'm Sky Hogward & Aide Designer
Nombre de messages : 115 Age : 27 Localisation : Quelque part, dans la nuit, je guette... NAAAAN, J'RIGOLE. Je suis le cul sur une chaise du Mistral. Loisirs : Heeum. Faire des choses constructives... J'imagine... Date d'inscription : 01/02/2009
Feuille de personnage Amis: TOUT LE MONDE M'AIIIIIIIIIIME Amour: Avoue, tu aimerais savoir, hein ? Bon, je vais te le dire... C'est personne ! J'ai jamais aimé personne de toute façonnnn ! Et ça n'est pas prêt d'arriver ~ (Quoique...) Ennemis: - Même si tout le monde m'aime en fait je crois qu'il y a des focus. -
| Sujet: Happy Birthday to youuuu, Samia-chuw ! Mer 18 Fév - 20:37 | |
| OH NON ! T_T * magistralement à la bourre * J m'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ! J'vais me confesser é_è /ZBAFF/ * rprend à zéro * Zoyeux n'anniversaire à la bourre Samia... Zoyeux n'anniversaireuuuuh ! >w< * ne suit pas du tout l'air * Une bannière cadeau, une ! \o/ (Oui bon elle est pas belle mais euh, au moins j'ai essayé T_T') Rien que pour toua :3 |
|
| |
Hey!! I'm Céline Frémont & I'm a blond Bimbo Girl, a Barbie Girl, in a Barbie World
Nombre de messages : 722 Age : 31 Loisirs : Muhaha.. Rien. Date d'inscription : 19/01/2009
Feuille de personnage Amis: Amour: Ennemis:
| Sujet: Re: Happy Birthday to youuuu, Samia-chuw ! Mer 18 Fév - 20:54 | |
| Meuh arrête ça ! Elle est belle ta Bannière ! >.< Enfin , sincèrement , moi j'aime beaucoup .
<3 |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 27 Localisation : Quelque part, dans la nuit, je guette... NAAAAN, J'RIGOLE. Je suis le cul sur une chaise du Mistral. Loisirs : Heeum. Faire des choses constructives... J'imagine... Date d'inscription : 01/02/2009
Feuille de personnage Amis: TOUT LE MONDE M'AIIIIIIIIIIME Amour: Avoue, tu aimerais savoir, hein ? Bon, je vais te le dire... C'est personne ! J'ai jamais aimé personne de toute façonnnn ! Et ça n'est pas prêt d'arriver ~ (Quoique...) Ennemis: - Même si tout le monde m'aime en fait je crois qu'il y a des focus. -
| Sujet: Re: Happy Birthday to youuuu, Samia-chuw ! Mer 18 Fév - 21:16 | |
| Merci beaucoup ! J'vais essayer un kit quand je trouverai de bonnes images ! \o/
|
|
| |
Hey!! I'm Samia Nassri & Que serait le monde sans Tinkerbell ?
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : Le Mistral Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Amis: Johanna, Juilette, Rudy, Ninon, Estelle... Amour: Sofiane Zeiko Ennemis:
| Sujet: Re: Happy Birthday to youuuu, Samia-chuw ! Mer 18 Fév - 21:33 | |
| Wouah ! J'aime trop !!! Merci !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday to youuuu, Samia-chuw ! Mer 18 Fév - 21:54 | |
| A ton service ! Si t'as besoin de quoique ce soit, Tonton Sky est toujours làw ! :3
|
|
| |
Hey!! I'm Samia Nassri & Que serait le monde sans Tinkerbell ?
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : Le Mistral Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Amis: Johanna, Juilette, Rudy, Ninon, Estelle... Amour: Sofiane Zeiko Ennemis:
| Sujet: Re: Happy Birthday to youuuu, Samia-chuw ! Mer 18 Fév - 22:16 | |
| |
|
| |
Hey!! I'm Céline Frémont & I'm a blond Bimbo Girl, a Barbie Girl, in a Barbie World
Nombre de messages : 722 Age : 31 Loisirs : Muhaha.. Rien. Date d'inscription : 19/01/2009
Feuille de personnage Amis: Amour: Ennemis:
| Sujet: Re: Happy Birthday to youuuu, Samia-chuw ! Mer 18 Fév - 22:51 | |
| Hèèè ! C'est Mon Tonton Sky' !! BOUH . ><
Nan je plaisante ! ^^ |
|
| |
Hey!! I'm Luna Torres & Admin ~ Modérateur~ Gérante de L'atelier
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : Le Mistral Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Amis: Charlotte, Mélanie, Thomas, Samia, Céline Amour: Célibataire Ennemis: Personne
| Sujet: Re: Happy Birthday to youuuu, Samia-chuw ! Jeu 19 Fév - 15:57 | |
| Pourquoi tu dit quelle n'est pas belle moi je trouve qu'elle est très k=jolie ta bannière.
Merci d'avoir participer toi aussi. |
|
| |
Hey!! I'm Contenu sponsorisé &
| Sujet: Re: Happy Birthday to youuuu, Samia-chuw ! | |
| |
|
| |
| Happy Birthday to youuuu, Samia-chuw ! | |
|