|
Auteur | Message |
---|
Hey!! I'm Céline Frémont & I'm a blond Bimbo Girl, a Barbie Girl, in a Barbie World
Nombre de messages : 722 Age : 31 Loisirs : Muhaha.. Rien. Date d'inscription : 19/01/2009
Feuille de personnage Amis: Amour: Ennemis:
| Sujet: Happy N' Anniv' Sami' !! Mer 18 Fév - 18:38 | |
| |
|
| |
Hey!! I'm Luna Torres & Admin ~ Modérateur~ Gérante de L'atelier
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : Le Mistral Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Amis: Charlotte, Mélanie, Thomas, Samia, Céline Amour: Célibataire Ennemis: Personne
| Sujet: Re: Happy N' Anniv' Sami' !! Mer 18 Fév - 19:01 | |
| Wouave j'adore c'est trop beau Céline, franchement bravo, j'adore ton style de réaliser tes créas. Samia va adorer. |
|
| |
Hey!! I'm Céline Frémont & I'm a blond Bimbo Girl, a Barbie Girl, in a Barbie World
Nombre de messages : 722 Age : 31 Loisirs : Muhaha.. Rien. Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Happy N' Anniv' Sami' !! Mer 18 Fév - 19:08 | |
| Merci Luna. ^^
Toi aussi , j'aime beaucoup tes créations , surtout les dernières sur Samia. |
|
| |
Hey!! I'm Luna Torres & Admin ~ Modérateur~ Gérante de L'atelier
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : Le Mistral Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Amis: Charlotte, Mélanie, Thomas, Samia, Céline Amour: Célibataire Ennemis: Personne
| Sujet: Re: Happy N' Anniv' Sami' !! Mer 18 Fév - 19:40 | |
| Merci.
Elles sont très jolie les photos, tu les as trouver sur quel site? |
|
| |
| Sujet: Re: Happy N' Anniv' Sami' !! Mer 18 Fév - 20:58 | |
| ~ Luna ] Heu , alors , les photos , je sais p'us .. u_u SORRY .
J'imagine que je les ai trouvées en surfant un peu partout sur Fabienne Carat. ^^ Par contre , si tu les veux , je pourrai les poster dans sa galerie. (Plus tard , parce que là , jsuis crevée de me battre avec mon hébergeur d' images. xD ) |
|
| |
Hey!! I'm Samia Nassri & Que serait le monde sans Tinkerbell ?
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : Le Mistral Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Amis: Johanna, Juilette, Rudy, Ninon, Estelle... Amour: Sofiane Zeiko Ennemis:
| Sujet: Re: Happy N' Anniv' Sami' !! Mer 18 Fév - 21:35 | |
| J'adoreee !!! franchement, merci à tout le monde !!! Vous êtes trop sympa !!! |
|
| |
Hey!! I'm Sky Hogward & Aide Designer
Nombre de messages : 115 Age : 27 Localisation : Quelque part, dans la nuit, je guette... NAAAAN, J'RIGOLE. Je suis le cul sur une chaise du Mistral. Loisirs : Heeum. Faire des choses constructives... J'imagine... Date d'inscription : 01/02/2009
Feuille de personnage Amis: TOUT LE MONDE M'AIIIIIIIIIIME Amour: Avoue, tu aimerais savoir, hein ? Bon, je vais te le dire... C'est personne ! J'ai jamais aimé personne de toute façonnnn ! Et ça n'est pas prêt d'arriver ~ (Quoique...) Ennemis: - Même si tout le monde m'aime en fait je crois qu'il y a des focus. -
| Sujet: Re: Happy N' Anniv' Sami' !! Mer 18 Fév - 21:55 | |
| Han j'adore ! Bravo ! * zalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuze ! * J'adore tout particulièrement le deuxième avatar de la deuxième colonne. Il est magnifique ! *w*
|
|
| |
| Sujet: Re: Happy N' Anniv' Sami' !! Mer 18 Fév - 22:56 | |
| ~ Thanks à tout le monde !! >.<
Et Samia, c'est normal , c'est ton anniversaire , ça se fête. ^^
En revanche, je sais pas si j'aurai le temps d'en faire autant pour les prochains anniv's ... T.T J'ai pas mal de boulot en ce moment et je pars en stage (Samia > A mon tour ! xD).
Mais j'essaierai de me donner à fond pour celui de Luna. ^^ QUI ARRIVE APRES . (Et des autres aussi d'ailleurs) ^^
¤ Sur ce , Gros bisous !! <3 ¤ |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : Le Mistral Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Amis: Johanna, Juilette, Rudy, Ninon, Estelle... Amour: Sofiane Zeiko Ennemis:
| Sujet: Re: Happy N' Anniv' Sami' !! Jeu 19 Fév - 13:43 | |
| Oh là , il faut que j apprennne des choses avant son anniv' alors !!!! A moins que je trouve autre chose comme cadeau !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Happy N' Anniv' Sami' !! Jeu 19 Fév - 15:58 | |
| ~ Sami' # Qu'est-ce que tu veux faire d'autre comme cadeau sur un forum ?
Et puis, on a pas vu tes créations, si ça se trouve, c'est très beau. T.T Montre nous !! BOUHOUH ! ... xD |
|
| |
| Sujet: Re: Happy N' Anniv' Sami' !! Sam 21 Fév - 15:12 | |
| Mais j'ai pas le temps d'en faire en ce moment en fait, et puis je galère tellement ^^ Tkt j ai ma petite idée pour le cadeau !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Happy N' Anniv' Sami' !! Mer 25 Fév - 20:52 | |
| Cool, j'ai hâte de voir ton idée. ^^ |
|
| |
Hey!! I'm Contenu sponsorisé &
| Sujet: Re: Happy N' Anniv' Sami' !! | |
| |
|
| |
|