|
Auteur | Message |
---|
Hey!! I'm Céline Frémont & I'm a blond Bimbo Girl, a Barbie Girl, in a Barbie World
Nombre de messages : 722 Age : 31 Loisirs : Muhaha.. Rien. Date d'inscription : 19/01/2009
Feuille de personnage Amis: Amour: Ennemis:
| Sujet: Quel personnage ? Mar 27 Jan - 0:15 | |
| Quel personnage trouvez vous le plus intéressant à jouer si vous y étiez ? |
|
| |
Hey!! I'm Luna Torres & Admin ~ Modérateur~ Gérante de L'atelier
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : Le Mistral Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Amis: Charlotte, Mélanie, Thomas, Samia, Céline Amour: Célibataire Ennemis: Personne
| Sujet: Re: Quel personnage ? Mar 27 Jan - 13:28 | |
| Sans hésiter le personnage de Luna, j'adore son perso, son humour, et sa personnalité. Sinon en 2ème sa serais Mélanie ou Johanna. |
|
| |
Hey!! I'm Céline Frémont & I'm a blond Bimbo Girl, a Barbie Girl, in a Barbie World
Nombre de messages : 722 Age : 31 Loisirs : Muhaha.. Rien. Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Quel personnage ? Mar 27 Jan - 18:09 | |
| Moi aussi j'adore la personnalité de Luna. ^^ Si j'avais à choisir un rôle, j'aurais pris Céline (bien sûr ! ^^), ça doit être excitant de jouer une fille parfois hystérique.. ^^.
Mais c'est vrai que Johanna doit être aussi intéressant, et Charlotte aussi ça doit être intéressant, surtout dernièrement. ^^ |
|
| |
Hey!! I'm Samia Nassri & Que serait le monde sans Tinkerbell ?
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : Le Mistral Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Amis: Johanna, Juilette, Rudy, Ninon, Estelle... Amour: Sofiane Zeiko Ennemis:
| Sujet: Re: Quel personnage ? Mar 27 Jan - 20:34 | |
| Non moi je prendrais plutot Roland, Thomas, Blanche ou Léo, ils sont dans toutes les intrigues, toujours présents !!!Après c'est sûr que c'est pas les personnalités les plus interessantes et captivantes ... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage ? Mer 11 Fév - 6:20 | |
| ^^
Moi, sinon, j'aurais bien aimé jouer Samia. Elle est cool. ^^ |
|
| |
Hey!! I'm Samia Nassri & Que serait le monde sans Tinkerbell ?
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : Le Mistral Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Amis: Johanna, Juilette, Rudy, Ninon, Estelle... Amour: Sofiane Zeiko Ennemis:
| Sujet: Re: Quel personnage ? Mer 11 Fév - 23:50 | |
| Moi aussi, mais elle n'est pas souvent présente ... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage ? Jeu 12 Fév - 0:16 | |
| Ces derniers temps, si. ^^
On l'a vue dans l'intrigue de Sofiane Zeko. Et quand elle est arrivée au Mistral, c'était cool. |
|
| |
Hey!! I'm Contenu sponsorisé &
| Sujet: Re: Quel personnage ? | |
| |
|
| |
|