Hey!! I'm Charlotte Lebihac & Mistralien
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : Le Mistral Loisirs : Les sortie entre amis, le cinéma, les série TV, internet Date d'inscription : 14/01/2009
Feuille de personnage Amis: Luna Torres, Céline Fremont et Samia Amour: Célibataire Ennemis:
| Sujet: Petit creux Lun 26 Jan - 20:45 | |
| Charlotte commença a avoir faim elle alla donc a la boulangerie pour s'achetez un petit truc a mangez. -Bonjour
-Bonjour je voudrais un pain au chocolat sil vous plaît
La boulangère alla chercher un pain au chocolat, le mis dans un sac et le donna a charlotte.
Bien cela vous fera 2 euros sil vous plaît
Charlotte sortit sont porte monnaie et pris une pièce de 2 euros.
-Merci aurevoir
-Aurevoir bonne fin de journée.
Puis Charlotte Partis |
|
Hey!! I'm Estelle Cantorel & P'tit nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Le Select Loisirs : Sortie entre amis, ciné, internet, jeux video, serie télé... Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Petit creux Mer 28 Jan - 3:44 | |
| Sur la route, Estelle croisa Charlotte qui mangeait un pain au chocloat.
Salut Charlotte!! dis donc il a l'air bon ce pain au chocolat! j'irai bien en prendre un moi aussi mais je n'ai pas le temps, sinon quoi de neuf? |
|
Hey!! I'm Charlotte Lebihac & Mistralien
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : Le Mistral Loisirs : Les sortie entre amis, le cinéma, les série TV, internet Date d'inscription : 14/01/2009
Feuille de personnage Amis: Luna Torres, Céline Fremont et Samia Amour: Célibataire Ennemis:
| Sujet: Re: Petit creux Mer 28 Jan - 15:27 | |
| Charlotte mangeais sont pain au chocolat quand elle croisa Estelle.
Oh oui qu'il est bon.
Elle rigola.
Rien de nouveau et toi?? |
|
Hey!! I'm Contenu sponsorisé &
| Sujet: Re: Petit creux | |
| |
|