|
Auteur | Message |
---|
Hey!! I'm Luna Torres & Admin ~ Modérateur~ Gérante de L'atelier
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : Le Mistral Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Amis: Charlotte, Mélanie, Thomas, Samia, Céline Amour: Célibataire Ennemis: Personne
| Sujet: Le Jeu des Commandes Mar 19 Juin - 19:06 | |
| Je vous présente le jeu des commande:
Je supose que vous connaisais tous les régles, mais bon je vais quand même vous les rappeller. Une membres commande une image et le membres suivant poste la photo et fait a son tour une commande.
Je commence: Je voudrais une photo de Guillaume et Luna. |
|
| |
Hey!! I'm Invité & Invité
| Sujet: Re: Le Jeu des Commandes Jeu 21 Juin - 19:26 | |
| Voilà : |
|
| |
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : Le Mistral Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Amis: Charlotte, Mélanie, Thomas, Samia, Céline Amour: Célibataire Ennemis: Personne
| Sujet: Re: Le Jeu des Commandes Jeu 21 Juin - 20:28 | |
| Merci Leatitia, ils sont tros mignon tout les deux. C'est a ton tour, tu a oublier de faire ta commande. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu des Commandes Jeu 21 Juin - 22:11 | |
| Je voudrais une photo de Rudy. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu des Commandes Ven 22 Juin - 13:21 | |
| Ok la voiçi: Je voudrais une photo de Nathan. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu des Commandes Mer 25 Juil - 1:11 | |
| Alors moi je voudrais une photo de Ninon et Rudy |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu des Commandes Mer 15 Aoû - 15:16 | |
| Merci Juliette, elle est superbe la photo de Nathan. Shot at 2007-08-15 Voilà la photo de Rudy et Ninon: Moi je voudrait une photo de Nathan et Guillaume. |
|
| |
Hey!! I'm Charlotte Lebihac & Mistralien
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : Le Mistral Loisirs : Les sortie entre amis, le cinéma, les série TV, internet Date d'inscription : 14/01/2009
Feuille de personnage Amis: Luna Torres, Céline Fremont et Samia Amour: Célibataire Ennemis:
| Sujet: Re: Le Jeu des Commandes Ven 16 Jan - 21:34 | |
| Voila moi je voudrais une photo de Roland et Mirta =) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu des Commandes Sam 17 Jan - 13:07 | |
| Merci Charlotte pour le montage de Nathan et Guillaume. Voilà la photo de Roland et Mirta Je voudrais une photo de Maxime et Sonia |
|
| |
Hey!! I'm Céline Frémont & I'm a blond Bimbo Girl, a Barbie Girl, in a Barbie World
Nombre de messages : 722 Age : 31 Loisirs : Muhaha.. Rien. Date d'inscription : 19/01/2009
Feuille de personnage Amis: Amour: Ennemis:
| Sujet: Re: Le Jeu des Commandes Jeu 22 Jan - 21:16 | |
| Tiens Luna. Maxime et Sonia. (Désolée, elle est un peu petite.. ..). Je voudrais une photo de Vincent et Céline. ^^ |
|
| |
Hey!! I'm Samia Nassri & Que serait le monde sans Tinkerbell ?
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : Le Mistral Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Amis: Johanna, Juilette, Rudy, Ninon, Estelle... Amour: Sofiane Zeiko Ennemis:
| Sujet: Re: Le Jeu des Commandes Jeu 22 Jan - 21:26 | |
| Voilà pour Céline et Vincent! Je voudrais une photo de Agnes et Sybille |
|
| |
Hey!! I'm Céline Frémont & I'm a blond Bimbo Girl, a Barbie Girl, in a Barbie World
Nombre de messages : 722 Age : 31 Loisirs : Muhaha.. Rien. Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Le Jeu des Commandes Jeu 22 Jan - 22:25 | |
| Tiens Sam'. ^^
Je voudrai une photo de Niolas et Thomas. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu des Commandes Jeu 22 Jan - 23:50 | |
| Merci pour la photo de Maxime et Sonia. Elle est belle Céline sur la photo avec Vincent. Dsl j'ai pas réussis a trouver une photo plus grande. Je voudrais une photo de Rudy et Ninon. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu des Commandes Ven 23 Jan - 0:05 | |
| A y est ! Tiens la photo. ^^Je voudrais une photo d'Estelle. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu des Commandes Ven 23 Jan - 21:46 | |
| Merci. Voilà la photo d'Estelle. Je voudrais une photo de la famille Casagne. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Jeu des Commandes Sam 24 Jan - 0:33 | |
| Super c\'est celle la que je voulait. OK voila la photo de Mélanie. Je voudrais une photo de la famille Torres
Dernière édition par Luna Torres le Sam 24 Jan - 0:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu des Commandes Sam 24 Jan - 0:34 | |
| De rien, mais t'as oublié de préciser.. .
Tu veux une photo de qui ?? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu des Commandes Jeu 26 Fév - 17:52 | |
| Une photo de la famille Torres |
|
| |
Hey!! I'm Samia Nassri & Que serait le monde sans Tinkerbell ?
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : Le Mistral Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Amis: Johanna, Juilette, Rudy, Ninon, Estelle... Amour: Sofiane Zeiko Ennemis:
| Sujet: Re: Le Jeu des Commandes Jeu 26 Fév - 19:46 | |
| Voilà! Je veux un photo.... d'Antoine l'épicier !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu des Commandes Jeu 12 Mar - 21:58 | |
| Mon cousin chéri !!!!! <3
xD ! Attends, je vais en transférer une par USB, sur cet ordi, pour pouvoir la poster. ^^ |
|
| |
Hey!! I'm Arnaud Pia & P'tit nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/09/2009
Feuille de personnage Amis: Amour: Aime toujours Johanna Ennemis:
| Sujet: Re: Le Jeu des Commandes Mer 23 Sep - 0:29 | |
| Je voudrais une photo de Boher et Samia s'il vous plait. |
|
| |
Hey!! I'm Sky Hogward & Aide Designer
Nombre de messages : 115 Age : 27 Localisation : Quelque part, dans la nuit, je guette... NAAAAN, J'RIGOLE. Je suis le cul sur une chaise du Mistral. Loisirs : Heeum. Faire des choses constructives... J'imagine... Date d'inscription : 01/02/2009
Feuille de personnage Amis: TOUT LE MONDE M'AIIIIIIIIIIME Amour: Avoue, tu aimerais savoir, hein ? Bon, je vais te le dire... C'est personne ! J'ai jamais aimé personne de toute façonnnn ! Et ça n'est pas prêt d'arriver ~ (Quoique...) Ennemis: - Même si tout le monde m'aime en fait je crois qu'il y a des focus. -
| Sujet: Re: Le Jeu des Commandes Jeu 26 Nov - 22:19 | |
| Une photo de Guillaume et Luna <3 |
|
| |
Hey!! I'm Contenu sponsorisé &
| Sujet: Re: Le Jeu des Commandes | |
| |
|
| |
|