Hey!! I'm Charlotte Lebihac & Mistralien
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : Le Mistral Loisirs : Les sortie entre amis, le cinéma, les série TV, internet Date d'inscription : 14/01/2009
Feuille de personnage Amis: Luna Torres, Céline Fremont et Samia Amour: Célibataire Ennemis:
| Sujet: Charlotte LeBihac (Validé) Mer 14 Jan - 22:18 | |
| Vous:
Prénom: Déborah Nom: *** Age: 12 ans Personnages Préféré: Ninon, Charlotte, Luna Personnage le moins aimer: Wanda Comment avez vous connu le forum?? : Sur google
Votre Personnage:
Nom: Lebihac Prénom: Charlotte Age: 38 ans Famille: Ne connais pas sont passé a cause d'un certain Milo Histoire: Fuyant un passé familial chargé, Charlotte est venue s’installer dans ce pays de soleil et de repos où la vie est moins triste. A son arrivée dans le Mistral, elle a tout de suite été adoptée par ses habitants.Sous des dehors de femme sensuelle et libérée, Charlotte la Bretonne, cache un côté fleur bleue en attente du prince charmant. Il faut dire qu’à force de concevoir des robes de mariées, dans sa boutique de couture, ça donne des idées... Son prince, elle pensait l’avoir trouvé en la personne de Vincent. Mais le désir d’enfant non partagé a semé la zizanie et ils se sont séparés. Les relations suivantes qu’elle noue avec les hommes qui traversent sa vie se conclueront par des échecs. Profession: Couturière et styliste Côté Coeur: Sort avec Guillaume Le nom de l'acteur sur l'avatar: Hélène Médigue |
|
Hey!! I'm Luna Torres & Admin ~ Modérateur~ Gérante de L'atelier
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : Le Mistral Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Amis: Charlotte, Mélanie, Thomas, Samia, Céline Amour: Célibataire Ennemis: Personne
| Sujet: Re: Charlotte LeBihac (Validé) Jeu 15 Jan - 19:08 | |
| Bienvenue sur le RPG Charlotte. Présentation Validée Comme tu as pu le remarquer il n'y a beaucoup de membres, ou plutôt des membres inactifs. Mais ce n'est pas grave on peut faire des intrigues a nous deux pour l'instant en attendant les nouvelles inscriptions. Si tu connais des fans de PBLV donne leur le lien du forum peut être qu'il seront intéresser pour interpréter un personnage de la série. Je vais faire aussi de mon côté de la pub pour le RPG. Si tu as des questions sur la série, ou concernant le forum, n'hésite pas envoie moi un MP. Voilà encore une fois Bienvenue. |
|