Hey!! I'm Samia Nassri & Que serait le monde sans Tinkerbell ?
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : Le Mistral Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Amis: Johanna, Juilette, Rudy, Ninon, Estelle... Amour: Sofiane Zeiko Ennemis:
| Sujet: Cafette du Commissariat Lun 3 Nov - 15:00 | |
| Samia vas manger et entend à l'acceuil des cris et se demande qui est (encore) en train de se plaindre. |
|
Hey!! I'm Estelle Cantorel & P'tit nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Le Select Loisirs : Sortie entre amis, ciné, internet, jeux video, serie télé... Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Cafette du Commissariat Mar 23 Déc - 4:02 | |
| [i]Estelle, venant tout juste d'arriver dans le commissariat pour discuter un peu avec Samia se fait bousculer par une femme en train de hurler.... Elle alla à la rencontre de Samia
Salut Samia! Ca va? Dis-moi c'est qui cette folle en train de hurler dans le hall?? |
|
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : Le Mistral Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Amis: Johanna, Juilette, Rudy, Ninon, Estelle... Amour: Sofiane Zeiko Ennemis:
| Sujet: Re: Cafette du Commissariat Dim 18 Jan - 22:00 | |
| Samia embrassa Estelle
Oui sa va très bien et toi ?
Elle? Oh, elle vient souvent, elle croit que son chat est perdu alors qu'il est chez son voisin à chaque fois... Elle avait l'air exaspéré Alors qu'est-ce qui t'ammene ici ? |
|
Hey!! I'm Estelle Cantorel & P'tit nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Le Select Loisirs : Sortie entre amis, ciné, internet, jeux video, serie télé... Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Cafette du Commissariat Mer 28 Jan - 3:54 | |
| Je voulais juste prendre de tes nouvelles comme je sais que c'est ta pose déjeuner et que je n'ai rien à faire aujourd'hui je me suis dis que je pourrais passer alors voilà c'est tout.[/i] Estelle s'assit. [/b] |
|
| Sujet: Re: Cafette du Commissariat Mer 28 Jan - 16:22 | |
| Samia, contente de voir quelqun d'agréable à son boulot Bah écoute pour moi en ce moment c'est là routine... Je suis passée tout à l'heure voir Charlotte à l'atelier pour sa nouvelle collection, tu y est allée ? |
|
Hey!! I'm Contenu sponsorisé &
| Sujet: Re: Cafette du Commissariat | |
| |
|