| Réglement a lire et a Respecter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hey!! I'm Luna Torres & Admin ~ Modérateur~ Gérante de L'atelier
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : Le Mistral Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Amis: Charlotte, Mélanie, Thomas, Samia, Céline Amour: Célibataire Ennemis: Personne
| Sujet: Réglement a lire et a Respecter Mer 7 Mai - 22:57 | |
| [center]
[b]**INSCRPTION**[/b]
[i]Vous devez vous enregistrer sous un pseudo d'un personnages de [color=red]PLus Belle La Vie[/color] qui est encore [color=red]libre obligatoirement[/color] (Regarder dans les postes Vaccants si votre personnage est disponible avant de commencer votre présentation.) -Merci de ne pas utiliser un pseudo entierement en [color=red]majuscules [/color]-Interdit d'avoir un pseudo A caractères [color=red]Vulgaire[/color] [/i] [b]**POSTER**[/b]
Votre intrigues devras minimum [color=red]20 a 30 ligne[/color] pour éviter le blabla ennyeux, pour et que l'intrigues sois le plus d'étaillé possible, C'est plus facile pour celui qui vont répond et pour ceux qui vous lise d'entrer dans l'histoire.
[i]Dans l'intérêt de tout le monde il vous est [color=red]interdit d'écrire des messages en langages SMS[/color], ce n'est pas très agréable a lire; de plus certaines personnes ont du mal a décoder ce type de messages.[/i][i]
Restez poli, le respect des autres est la moindre des choses sur un forum et un RPG. [/i] [i]Et surtout ne poster pas le même messages plusieurs fois, utiliser la fonction éditer.[/i]
[i]Avant tout c'est un RPG, Donc vous devez venir deux fois par semaine pour faire avancer votre intrigues sinon votre compte sera supprimé.[/i]
[i]Interdit de faire de la Pub d'avoir [color=red]50 messages[/color], pour le paternariat pas de demande [color=red]avant 60 messages[/color].[/i][i]sinon vos messages seront donc supprimé. [/i]
[i]Votre compte sera supprimé si vous êtes absent pendant un mois (sauf si vous avez poster un mot d'absence expliquant votre abcence, les dates de d'épart et de votre retour).
Si au bout de 3 avertissements ses conditions ne sont pas respecter votre compte sera alors supprimé du forum. [/i] [i]Pour les bannière la taille est de[/i] 266/400 [i]Pour les Avatars la taille est de[/i] 300/320
[i]J'ai ouvert le compte figurant, quand vous en avez besoins pour une intrigues vous pouvez vous en servir, demander moi le mot de passe par MP.[/i]
<<< [b]Veuillez prendre note que ce règlement peut être révisé a tout moment.
N'oublier pas de venir signer le règlement, et de faire votre présentation.
Bienvenue a tous et a toutes, et bon Jeu[/b].[/center]
Dernière édition par Luna Torres le Lun 6 Juin - 17:31, édité 13 fois |
|
| |
Hey!! I'm Charlotte Lebihac & Mistralien
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : Le Mistral Loisirs : Les sortie entre amis, le cinéma, les série TV, internet Date d'inscription : 14/01/2009
Feuille de personnage Amis: Luna Torres, Céline Fremont et Samia Amour: Célibataire Ennemis:
| Sujet: Re: Réglement a lire et a Respecter Jeu 15 Jan - 21:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : Le Mistral Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Amis: Charlotte, Mélanie, Thomas, Samia, Céline Amour: Célibataire Ennemis: Personne
| Sujet: Re: Réglement a lire et a Respecter Ven 16 Jan - 20:36 | |
| Merci Charlotte |
|
| |
Hey!! I'm Samia Nassri & Que serait le monde sans Tinkerbell ?
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : Le Mistral Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Amis: Johanna, Juilette, Rudy, Ninon, Estelle... Amour: Sofiane Zeiko Ennemis:
| Sujet: Re: Réglement a lire et a Respecter Dim 18 Jan - 21:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement a lire et a Respecter Dim 18 Jan - 23:05 | |
| Merci Samia
Dernière édition par Luna Torres le Dim 5 Juin - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
Hey!! I'm Céline Frémont & I'm a blond Bimbo Girl, a Barbie Girl, in a Barbie World
Nombre de messages : 722 Age : 31 Loisirs : Muhaha.. Rien. Date d'inscription : 19/01/2009
Feuille de personnage Amis: Amour: Ennemis:
| Sujet: Re: Réglement a lire et a Respecter Lun 19 Jan - 16:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement a lire et a Respecter Lun 19 Jan - 21:17 | |
| Merci Céline |
|
| |
Hey!! I'm Estelle Cantorel & P'tit nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Le Select Loisirs : Sortie entre amis, ciné, internet, jeux video, serie télé... Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Réglement a lire et a Respecter Mer 28 Jan - 3:35 | |
| Lu et approuvé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement a lire et a Respecter Jeu 29 Jan - 22:29 | |
| Merci, Bienvenue parmis nous Estelle |
|
| |
Hey!! I'm Johanna Marci. & P'tit nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Mistral-Marseille Date d'inscription : 31/01/2009
Feuille de personnage Amis: Estelle, Luna, Samia Amour: Célibataire, mais espère trouver Ennemis: personne
| Sujet: Re: Réglement a lire et a Respecter Sam 31 Jan - 20:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement a lire et a Respecter Sam 31 Jan - 22:21 | |
| |
|
| |
Hey!! I'm Johanna Marci. & P'tit nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Mistral-Marseille Date d'inscription : 31/01/2009
Feuille de personnage Amis: Estelle, Luna, Samia Amour: Célibataire, mais espère trouver Ennemis: personne
| Sujet: Re: Réglement a lire et a Respecter Dim 1 Fév - 14:13 | |
| |
|
| |
Hey!! I'm Invitée & Invité
| Sujet: Re: Réglement a lire et a Respecter Dim 1 Fév - 20:44 | |
| Bonjour bonjour ! Euh, voilà, le forum m'intéresse beaucoup, mais j'ai un petit doute... Acceptez-vous les personnages inventés ? ^^' Voilà, si je pollue votre topic - je ne savais pas trop où poster, désolée si c'est le cas -, contactez-moi par eMail : isamalbruno1250@hotmail.fr. Merci beaucoup, et, je l'espère, à bientôt ! P.S : Bravo pour le thème, j'aime beaucoup ! Si vous avez un soucis concernant un graphisme quelconque, je serai ravie de vous aider ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement a lire et a Respecter Dim 1 Fév - 20:57 | |
| Oui bien sur, j'accepte les personnages inventés sur le RPG. Tu n'est pas obliger de venir interpréter un perso de la série. Tu auras juste a nous dire quel personnage inventé tu as choisie, et de venir te présenter avec ton perso, tu va dans les posts vaccancts, personnages inventés. Pour le sujet tu devrais venir plutôt dans les vaccants. Voilà si tu as d'autres questions n'hesite pas. |
|
| |
Hey!! I'm Sky Hogward & Aide Designer
Nombre de messages : 115 Age : 27 Localisation : Quelque part, dans la nuit, je guette... NAAAAN, J'RIGOLE. Je suis le cul sur une chaise du Mistral. Loisirs : Heeum. Faire des choses constructives... J'imagine... Date d'inscription : 01/02/2009
Feuille de personnage Amis: TOUT LE MONDE M'AIIIIIIIIIIME Amour: Avoue, tu aimerais savoir, hein ? Bon, je vais te le dire... C'est personne ! J'ai jamais aimé personne de toute façonnnn ! Et ça n'est pas prêt d'arriver ~ (Quoique...) Ennemis: - Même si tout le monde m'aime en fait je crois qu'il y a des focus. -
| Sujet: Re: Réglement a lire et a Respecter Dim 1 Fév - 23:17 | |
| Lu & Approuvé. Je m'engage à le respecter sous peine de sanctions (et c'est promis que non) !
|
|
| |
| Sujet: Re: Réglement a lire et a Respecter Dim 1 Fév - 23:46 | |
| Merci. Il est trés beau ton avatar. N'oublie pas d'aller présenter ton perso dans les personnage inventés avec un petit résumé de ta première intrigue si tu en as une pour l'instant. |
|
| |
Hey!! I'm Sky Hogward & Aide Designer
Nombre de messages : 115 Age : 27 Localisation : Quelque part, dans la nuit, je guette... NAAAAN, J'RIGOLE. Je suis le cul sur une chaise du Mistral. Loisirs : Heeum. Faire des choses constructives... J'imagine... Date d'inscription : 01/02/2009
Feuille de personnage Amis: TOUT LE MONDE M'AIIIIIIIIIIME Amour: Avoue, tu aimerais savoir, hein ? Bon, je vais te le dire... C'est personne ! J'ai jamais aimé personne de toute façonnnn ! Et ça n'est pas prêt d'arriver ~ (Quoique...) Ennemis: - Même si tout le monde m'aime en fait je crois qu'il y a des focus. -
| Sujet: Re: Réglement a lire et a Respecter Dim 1 Fév - 23:51 | |
| Merci beaucoup, je l'ai fait toute seule !
Ah, je suis navrée, mais je doit t'avouer que je n'ai pas tout compris pour les personnages inventés ! ^^' Désolée, j'ai toujours été lent d'esprit et, malgré tout mes efforts, ça risque de pas changer...
|
|
| |
| Sujet: Re: Réglement a lire et a Respecter Dim 1 Fév - 23:54 | |
| C'est rien je vais déplacer le sujet dans les personnage inventés. |
|
| |
Hey!! I'm Mélanie Rinato & Bienvenue au Mistral
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Le Mistral Date d'inscription : 13/02/2009
Feuille de personnage Amis: Thomas, Samia, Céline, Luna Amour: Malik Ennemis: Personne
| Sujet: Re: Réglement a lire et a Respecter Ven 13 Fév - 16:02 | |
| Lu et Approuvé par Mélanie Rinato |
|
| |
Hey!! I'm Céline Frémont & I'm a blond Bimbo Girl, a Barbie Girl, in a Barbie World
Nombre de messages : 722 Age : 31 Loisirs : Muhaha.. Rien. Date d'inscription : 19/01/2009
| |
| |
Hey!! I'm Mélanie Rinato & Bienvenue au Mistral
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Le Mistral Date d'inscription : 13/02/2009
Feuille de personnage Amis: Thomas, Samia, Céline, Luna Amour: Malik Ennemis: Personne
| Sujet: Re: Réglement a lire et a Respecter Ven 13 Fév - 16:34 | |
| De rien. (hsTu peut venir me venir me validée stp?hs) |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement a lire et a Respecter Ven 13 Fév - 16:42 | |
| [HJ tu es validée, je suis passée. ^^] |
|
| |
Hey!! I'm Raphaël Cassagne & P'tit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Bruxelles Loisirs : randonnée, lecture, informatique Date d'inscription : 13/03/2009
Feuille de personnage Amis: sybille, nathan Amour: / Ennemis: karmsky
| Sujet: Re: Réglement a lire et a Respecter Ven 13 Mar - 12:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement a lire et a Respecter Sam 14 Mar - 14:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement a lire et a Respecter Dim 15 Mar - 14:33 | |
| |
|
| |
Hey!! I'm Contenu sponsorisé &
| Sujet: Re: Réglement a lire et a Respecter | |
| |
|
| |
| Réglement a lire et a Respecter | |
|