|
|
Auteur | Message |
---|
Hey!! I'm Céline Frémont & I'm a blond Bimbo Girl, a Barbie Girl, in a Barbie World
Nombre de messages : 722 Age : 31 Loisirs : Muhaha.. Rien. Date d'inscription : 19/01/2009
Feuille de personnage Amis: Amour: Ennemis:
| Sujet: Re: Les Mistraliens Ven 13 Fév - 16:52 | |
| Bah de rien, c'est normal, je suis là pour aider. ^^ |
|
| |
Hey!! I'm Samia Nassri & Que serait le monde sans Tinkerbell ?
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : Le Mistral Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Amis: Johanna, Juilette, Rudy, Ninon, Estelle... Amour: Sofiane Zeiko Ennemis:
| Sujet: Re: Les Mistraliens Ven 13 Fév - 21:55 | |
| Bienvenue !!! Chouette, la serveuse !! |
|
| |
Hey!! I'm Céline Frémont & I'm a blond Bimbo Girl, a Barbie Girl, in a Barbie World
Nombre de messages : 722 Age : 31 Loisirs : Muhaha.. Rien. Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Les Mistraliens Ven 13 Fév - 22:00 | |
| C'est cool hein ? MELANIE <3 ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : Le Mistral Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Amis: Johanna, Juilette, Rudy, Ninon, Estelle... Amour: Sofiane Zeiko Ennemis:
| Sujet: Re: Les Mistraliens Ven 13 Fév - 22:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mistraliens Lun 16 Mar - 22:43 | |
| EDIT Cécé > Luna c'est bon, je réserve Ninon et j'ai coloré en rouge Raphi. =) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mistraliens Mar 17 Mar - 20:39 | |
| Ah !! Ninon vas enfin être parmis nous !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mistraliens Mar 17 Mar - 21:07 | |
| Scrogneugneu.... J'arrive pas à activer mon compte. .. x____X |
|
| |
Hey!! I'm Sky Hogward & Aide Designer
Nombre de messages : 115 Age : 27 Localisation : Quelque part, dans la nuit, je guette... NAAAAN, J'RIGOLE. Je suis le cul sur une chaise du Mistral. Loisirs : Heeum. Faire des choses constructives... J'imagine... Date d'inscription : 01/02/2009
Feuille de personnage Amis: TOUT LE MONDE M'AIIIIIIIIIIME Amour: Avoue, tu aimerais savoir, hein ? Bon, je vais te le dire... C'est personne ! J'ai jamais aimé personne de toute façonnnn ! Et ça n'est pas prêt d'arriver ~ (Quoique...) Ennemis: - Même si tout le monde m'aime en fait je crois qu'il y a des focus. -
| Sujet: Re: Les Mistraliens Mer 18 Mar - 15:40 | |
| Oh, ben fais-le via le panneau d'administration alors =3 (Moi j'prendrais Boher comme second perso. Enfin encore faut-il que j'ai mes 500 mess'... * va s'enterrer ==' *) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mistraliens Mer 18 Mar - 15:57 | |
| ouai pareil ^^, Moi je sais pas encore qui je prendrais , je vous tiendrais au courant !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mistraliens Mer 18 Mar - 19:25 | |
| Sky > Okay, je te le réserverai si tu veux. Et c'est bon, j'ai activé Ninon. |
|
| |
Hey!! I'm Aurelie5151 & P'tit nouveau
| Sujet: Re: Les Mistraliens Lun 9 Juil - 17:00 | |
| Est-ce que je peux prendre Sybille Cassagne ? |
|
| |
Hey!! I'm Contenu sponsorisé &
| Sujet: Re: Les Mistraliens | |
| |
|
| |