Hey!! I'm Sky Hogward & Aide Designer
Nombre de messages : 115 Age : 27 Localisation : Quelque part, dans la nuit, je guette... NAAAAN, J'RIGOLE. Je suis le cul sur une chaise du Mistral. Loisirs : Heeum. Faire des choses constructives... J'imagine... Date d'inscription : 01/02/2009
Feuille de personnage Amis: TOUT LE MONDE M'AIIIIIIIIIIME Amour: Avoue, tu aimerais savoir, hein ? Bon, je vais te le dire... C'est personne ! J'ai jamais aimé personne de toute façonnnn ! Et ça n'est pas prêt d'arriver ~ (Quoique...) Ennemis: - Même si tout le monde m'aime en fait je crois qu'il y a des focus. -
| Sujet: Tes lacets sont des fées. {A qui veut supporter Sky !} Jeu 11 Juin - 23:34 | |
| Ainsi font, font, font, les petites marionnettes...
Le matin se lève à peine et pourtant Sky fait déjà le zombie sur la place du Mistral. Foutue ronde ! Dormir. C'était la seule idée qu'il avait à la tête. Ah, enfin, le fin de cette horrible tâche - ingrate, s'il en est ! Traînant les pieds sur le sol, les mi-clos. Montée des escaliers en manquant de se prendre toutes les marches, c'est fait. Chercher pendant un quart d'heure ses clés pour ouvrir la porte de l'appartement, c'est fait. Glisser, c'était facultatif mais c'est fait aussi. Bon. Maintenant : dodo. Et voilà, quelques heures plus tard, revoilà un Sky normal : une pile électrique, qui ne peut pas s'empêcher de bouger. Enfilage d'un T-Shirt, d'un short, et de baskets. Flemme de dévaliser son armoire. Cherchez l'erreur : Sky est trop heureux. Et souvent, comment on est quand on est trop heureux ? Maladroit. Du moins quand on s'appelle Sky Hogward. Et boum. Face contre terre. Sky, n.m : Stupide petit frêle être prêt à se prendre les pieds dans ses lacets. Bobo : 10. Air con : 10. Crédibilité : 0. Tête à toto. Difficulté à se relever. Pas très solide, Sky a mal, naturellement. Donc, il s'asseoit sur un banc et attend que la douleur passe. Mais. Mais quelqu'un arrive. Fuck. (Bon c'est court mais je dois me pieuter ;;')
Dernière édition par Sky Hogward le Jeu 16 Juil - 0:13, édité 1 fois |
|
Hey!! I'm Samia Nassri & Que serait le monde sans Tinkerbell ?
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : Le Mistral Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Amis: Johanna, Juilette, Rudy, Ninon, Estelle... Amour: Sofiane Zeiko Ennemis:
| Sujet: Re: Tes lacets sont des fées. {A qui veut supporter Sky !} Mer 17 Juin - 12:55 | |
| Samia partait pour le boulot, déjà en retard, comme d'hab, et elle allait encore se faire engueuler par Boher... Bref, elle marchait vite pour arriver au commissairat, quand , bien sur , elle croisa celui qu'il ne faut pas croiser kan on est en retard: Sky . Elle lui lanca son regard séducteur ( elle ne pouvait pas s'en empecher ^^) et vient lui parler, elle en avait d'autant plus envie car il parraissait mal a l'aise... Hey ! Comment tu vas ? Ca fait un bail qu'on c'est pas croisés ! |
|