|
Auteur | Message |
---|
Hey!! I'm Luna Torres & Admin ~ Modérateur~ Gérante de L'atelier
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : Le Mistral Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Amis: Charlotte, Mélanie, Thomas, Samia, Céline Amour: Célibataire Ennemis: Personne
| Sujet: Les Guest Mar 10 Fév - 15:12 | |
| Venez réservé votre personnages dans les Guest pour que je puisse le barré des personnages libre. Répondez a la suite de ce message svp, n'ouvrer pas de nouveau sujet faite votre présentation a la suite de ce message quelqu'un votre tour, merci.
Voilà la liste si j'en oublie quelqu'un n'hésiter a me prévenir et je les rajouterais a la liste, merci.
[center]Saison 1:
Manuel Aristabal Charles Henry Picmal Aicha Christelle Lebihac Laurence Chaumette Carole Lenoir Bruno Livia Driss Kenitra Antoine Frémont William Charvet Pierre Annglade Jean- François Beaumont Astrid Frémont Fabienne Duval AurélieN Fabre Anne Guérin Georges Guérin Eva Cabestany Laure (Ex de Malik) Gwen Lebihac Phil Ganachia Norbert Sénéchal Jacques Simon Belgrand André César Julien Frémont Saison 2:
Jean-Baptiste Gauthier Gabriel Mercoeur Karine Mercoeur Etienne Anglade Jules Anglade Renaud Sardi Victor Castelli Julia Chabat Dorvalino Henry Laroque Anthony Laroque Gilles Moulin Jade Bouraoui Emmanuelle Barel Solange Chaumette Laurent Parault David Jouvenin Florent Barjac Damien Mara Cécilia Verdi Snake Terry Alice Jouvenin Gali Adoum Alice Jouvenin Marc Vernet Anne Bocara Luigi (homme de main de Florent Barjac)
Saison 3:
Nirina Tsiranana Clémence Bizet Michel Tautavel Elodie Esteve Jacques Maurillas Marco Cavallari Cyril Muntz Lorainne Fournier Aurélie Jacquet Andreas Zagan Arnaud Pia Sophie Libourne Aude Estavar Thibaud Josselin Elise Henry Cantorel Sarah Bogaert Maidi Roth Samuel Talanka Léonard Vassago Louis Barel Fabien Rinato Bob Grant (producteur de Maidi Roth) Ornella Vassago
Saison 4:
Milo Nicky Fernand Mirbeau Pascal Sacha Labourne Lilane Graneau Francis Grangier Camille Daubert Sunny Ribera René Cassagne Marina Wanda Legendre Robert (ami de Wanda) Igor Branovitch (associé de Vincent, ex du KGB) Daravahn Kelhmaly Gaston (ami de Rachel, communiste) Dylan Jobert Yvon (moniteur auto-école d’Estelle) Marcel Guignard Alphonse (célibataire) Clément Emilie Fontaine (amie de Rachel) Dominique Gauthier Joel Leclerc Patricia Esteve Djamila Nassri Ishak (Zack) Naybet (Ex de Samia) Diane Beraud Catherine Gauthier Sonia Escudier Emma Rap Alexandre Thevenin
Jean-Paul Boher Geoffroy Monthoiry Graziella Cavallari Marc Bonnant Virginie Mirbeau Jin Kahn Sylvie Nollet (ex de Virginie) Annie (prostituée) Marion Attias (prostituée)
Saison 5:
Manon Privat Bruno Basini Léa (amie de Nathan) Gael (baby-sitter de Noé) Serge Benedetto Tito Jovanovitz Armand Benedetto Grégory Béliant (employeur de Johanna) Mylène (ancienne élève de Blanche) Sospel (partenaire des Benedetto) Michel Lalbec (ex gardien du parc Borély) Florence Deschamps Victoire (amie de Rudy) Yann Kermarec Myriam Vincelot Elisabeth (ex amie de Mélanie) Aurélie Deschamps Quentin Deschamps Aline Montfort Diouf (médium) Sofiane Zeko Barbara Evenot (connaissance de Sybille) [ EDIT Céline . J'ai ajouté Julien Frémont. (Je sais il est mort et on l'a jamais vu, mais ça fait un perso en plus à jouer. ^^ . et c'est mon frère jumeau. <3 ) ]
Dernière édition par Luna Torres le Mar 10 Fév - 16:01, édité 9 fois |
|
| |
Hey!! I'm Céline Frémont & I'm a blond Bimbo Girl, a Barbie Girl, in a Barbie World
Nombre de messages : 722 Age : 31 Loisirs : Muhaha.. Rien. Date d'inscription : 19/01/2009
Feuille de personnage Amis: Amour: Ennemis:
| Sujet: Re: Les Guest Mar 10 Fév - 15:23 | |
| Tu ne les ranges pas par saison ? |
|
| |
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : Le Mistral Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Amis: Charlotte, Mélanie, Thomas, Samia, Céline Amour: Célibataire Ennemis: Personne
| Sujet: Re: Les Guest Mar 10 Fév - 15:32 | |
| Voilà c'est fait, il y en as que je me rappelle plus la Saisons, donc je n'est pas mis de Saisons spécialement. Sinon les autres sont tous classée. |
|
| |
Hey!! I'm Céline Frémont & I'm a blond Bimbo Girl, a Barbie Girl, in a Barbie World
Nombre de messages : 722 Age : 31 Loisirs : Muhaha.. Rien. Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Les Guest Mar 10 Fév - 15:37 | |
| Tu veux que je t'aides ? Je les ai tous par saison (j'ai trouvé sur un site. ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Guest Mar 10 Fév - 15:42 | |
| Ha super Oui je veut bien, envoie moi la liste par MP stp. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Guest Mar 10 Fév - 15:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Guest Mar 10 Fév - 15:50 | |
| A y est ! Regarde tes MP. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Guest Mar 10 Fév - 15:58 | |
| Je l'est reçu merci beaucoup Céline pur ton aide. J'ai mis la liste que tu ma passer par MP. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Guest Mar 10 Fév - 16:34 | |
| De rien. ^^ Oui, y a beaucoup de Guests. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Guest Mer 18 Mar - 19:48 | |
| Sky réserve Boher, pour quand il aura ses 500 messages. Je m'occupe de le barrer pour lui réserver. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Guest Jeu 19 Mar - 22:00 | |
| OK pas de soucis. C'est cool tu va pouvoir des bonne intrigue avec Boher Samia quand Sky aurait ses 500 message. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Guest Ven 20 Mar - 0:54 | |
| Oui, vivement. Et je t'en prie Luna. < I'm ZE best. Je plaisante, de rien. =) |
|
| |
Hey!! I'm Contenu sponsorisé &
| Sujet: Re: Les Guest | |
| |
|
| |
|