New RPG Plus Belle La VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New RPG Plus Belle La VIE

RPG sur la série phare de France 3, Plus Belle la Vie, venez vous inscrire, et interpretez votre personnage préféré. Une vie de Mistralien, une vie est à Marseille.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

<
Partagez | 

Les Personnages Inventées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Torres

Hey!! I'm Luna Torres
& Admin ~ Modérateur~ Gérante de L'atelier

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Charlotte, Mélanie, Thomas, Samia, Céline
Amour: Célibataire
Ennemis: Personne

Les Personnages Inventées. Empty
MessageSujet: Les Personnages Inventées.   Les Personnages Inventées. Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:05

Pour les Personnages inventés veuillez faire votre fiche de présentation juste a la suite de ce messages chaqu'un votre tour, n'ouvrer pas de nouveaux sujet, merci.

Pour les Personnages Inventées veuillez être crédible dans sa description, sur sa venue a Marseille, les liens qui a avec les gens du mistral... Obligatoirement tout les personnage inventée doive avoir un lien avec les Mistraliens. Alors si vous avez besoins d'un personnage inventée venez faire votre demande a la suite de ce message. Merci.
(Les Nom d'acteurs de la série, sont Strictement interdit).
Bon Jeu a tout
Very Happy

Premier Personnage inventés sur le RPG Sky Hogward.

Dernière édition par Luna Torres le Mar 10 Fév - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newfofopeople.forumsactifs.com/login.forum?connexion
Sky Hogward

Hey!! I'm Sky Hogward
& Aide Designer

Féminin
Localisation : Quelque part, dans la nuit, je guette... NAAAAN, J'RIGOLE. Je suis le cul sur une chaise du Mistral.
Loisirs : Heeum. Faire des choses constructives... J'imagine...

Feuille de personnage
Amis: TOUT LE MONDE M'AIIIIIIIIIIME
Amour: Avoue, tu aimerais savoir, hein ? Bon, je vais te le dire... C'est personne ! J'ai jamais aimé personne de toute façonnnn ! Et ça n'est pas prêt d'arriver ~ (Quoique...)
Ennemis: - Même si tout le monde m'aime en fait je crois qu'il y a des focus. -

MessageSujet: Re: Les Personnages Inventées.   Les Personnages Inventées. Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:33

Vous :

Prénom : Pauline, surnommée Compote de Pomme à cause de ma passion pour les pommes. Rargh.
Nom : =o
Personnages Préféré : Oulala, j'en ai beaucoup... Roland, Thomas, Luna, Guillaume, Blanche, Franck.
Personnage le moins aimé : Serge même si il est mort x')
Comment avez vous connu le forum ? : J'ai tapé "Rpg Plus Belle la Vie" sur Forumactif. =)

Votre Personnage :

Nom : Hogward.
Prénom : Sky.
Famille : Il est tout seul à présent. Sa mère, Erika, est morte quand il était petit et il a perdu son père Alexander il y a peu. Il était fils unique.

Histoire : Originaire d'Ecosse, plus précisément de Glasgow, Sky a grandit dans une grande famille aristocrate. La vie de château lui plaisait, bien que ce n'était pas non plus celle de la Reine d'Angleterre. Cependant, en l'absence de sa mère Erika, décédée lors de ses six ans dans un accident de voiture, il fut élevé sans la tendresse qui lui était dut - bien que son père Alexander faisait de son mieux -. Mal dans sa peau, il eut du mal à s'adapter au collège, surtout que le travail de son père l'obligeait à partir loin, et donc de se débrouiller seul. Se sentant abandonné, il se mit à fuguer plusieurs fois, mais finissait par revenir ou se faire retrouver par les flics.

Finalement, il réussit à canaliser sa soif de liberté et toutes les émotions qui le mettaient mal à l'aise à l'aide de son fidèle piano. Quand à Alexander, son cas ne s'arrangeait pas, et, malgré les avertissements de son fils et de son médecin, il continua de s'épuiser aux quatre coins du monde. A la fin de ses études à l'école de Police afin de réaliser son plus grand rêve, vers ses 18 ans, Sky reçut néanmoins un coup de fil pour le moins inattendu. Adieu Alexander. Adieu les bons moments où il lui conterait ses "aventures" à son père lorsqu'il reviendrait à la maison.

Une solution pour repartir du on pied : la villa de vacances de son père à Marseille. Et puis, il y avait des postes,au commissariat. Hop, vive l'avion. Direction : Marseille !

Profession : Flic.
Côté Coeur : Sky n'a jamais ressentit de véritable pour quelqu'un, de simples flirts. Mais ils furent nombreux. Toutes des rencontres sans avenir, des baisers, des paroles douces et c'était fini quelques semaines plus tard.

Le nom de l'acteur sur l'avatar : C'est pas un acteur, c'est Teru, le guitariste du groupe Versailles. ^^

Dernière édition par Sky Hogward le Mer 18 Fév - 22:55, édité 1 fois
Luna Torres

Hey!! I'm Luna Torres

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Personnages Inventées.   Les Personnages Inventées. Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:40

Merci Sky.

Personnage de Sky Hogward Validé.

Bienvenue Parmi nous et Bon Jeu.

Si tu as des questions n'hesite pas.
Regulus J. Barrel

Hey!! I'm Regulus J. Barrel
& P'tit nouveauP'tit nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Les Personnages Inventées.   Les Personnages Inventées. Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:44

Désolée j'ai oublié de poster là :s

Vous:

Prénom:Pauline
Nom:Jonas Lautner
Personnages Préféré:Nicolas <3 Thomas <3
Personnage le moins aimer:Vincent >_< Charles >_<
Comment avez vous connu le forum?? :forumactif

Votre Personnage:

Nom:Barrel
Prénom:Miley Camilla
Famille:Nicolas Barrel mais elle ne le sait pas
Histoire: Jeune fille de 14 ans, Miley vient de débarquer au Mistral, toute seule. Venant de la ville de Clermont-Fd, cette jeune auvergnate arrive sans famille, elle sait juste qu'elle s'appelle Miley. Collégienne rebelle, la jeune fille n'écoute personne...
Profession:collégienne
Côté Coeur:LIbre
Le nom de l'acteur sur l'avatar:Miley Cyrus
Luna Torres

Hey!! I'm Luna Torres

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Personnages Inventées.   Les Personnages Inventées. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:43

Encore une fois Bienvenue au Mistral Miley. cheers

Présentation Validée. sunny

Amuse toi bien et bon Jeu. Very Happy
.

Hey!! I'm jess

Féminin

MessageSujet: Re: Les Personnages Inventées.   Les Personnages Inventées. Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:12

prénom: Jessica
Nom: Loriant
personnages préférés: Mélanie, Luna, Ninon
personnages le moins aimé: Charles Frémont
comment j ai connu le forum: en tapant rpg plus belle la vie.

Personnage

Nom: Marceau
Prénom: Lola
Famille: Ninon , mais elle ne le sait pas encore
Histoire: Jeune femme de 25 ans, Lola vient de débarquer au Mistral. Venant de la ville de Nice où elle vient de terminer ses études pour occuper un poste d'institutrice.
Profession: Institutrice.
Coté coeur: Célibataire
Le nom de l' acteur sur l'avatar: Lola Marceau

[/img]

Hey!! I'm Sab b
& Invité

MessageSujet: Re: Les Personnages Inventées.   Les Personnages Inventées. Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:38

Vous:

Prénom: Sabrina
Nom: xx
Personnages Préféré: Céline depuis toujours ♥♥♥ & a la suite j'ai adorer Miriam Holst & Marie Bergman
Personnage le moins aimer: LEO !
Comment avez vous connu le forum?? : RPG PBLV

Votre Personnage:

Nom: Fremont
Prénom: Lena
Famille: Céline Fremont [ si possible Smile ♥ ]
Histoire: Lena, Jeune fille de 15 ans, Lena est une fille adorable . Un peu naive , elle vois les bon côté des gens et pas souvent les mauvais . C'est une fille comme on en as jamais vue , elle est toujours gentille et respectueuse . Elle arrive a marseille car elle a trouvé un papier dans le sac de sa mère adoptive avec un nom : " Mistral " ! Elle avait dèja entendu sa mère adoptive prononcer ce nom et dire que sa se situé a Marseille .
Profession: Collégienne
Côté Coeur: Free (:
Le nom de l'acteur sur l'avatar: Emma Watson
eleonorabarel

Hey!! I'm eleonorabarel

Féminin

Feuille de personnage
Amis: mirta thomas roland luna
Amour: fabien
Ennemis: ses grand père

MessageSujet: Re: Les Personnages Inventées.   Les Personnages Inventées. Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:03

moi
claire
35 ans
personage preférer nicolas thomas mirta roland et luna
personnage : eleonorabarel
famille : pauline toreil nicolas barel
histoire : elle a vu son grand père le père de nicolas tué sa mère. elle est né à lyon mais son père a decider de revenir au mistral
Luna Torres

Hey!! I'm Luna Torres

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Personnages Inventées.   Les Personnages Inventées. Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:15

Marceau Lola Validé

Lena Frémont Validé

Eleonorababel Validé

Vos présentations sont tous les trois validés. cheers

Bienvenue parmis nous et je vous souhaite un Bon Jeu. sunny

Si vous avez des questions n'hesitez pas a venir en parler dans les différents sujets ou en messages privés si vous préféré. Wink

Par contre Eleonorababel Peut tu remplir le reste du formlaire pour ta présentation?? Je t'es validé, mais c'est plus sympa d'avoir une présentation complète pour qu'on puisse vous connaître un peu mieux et pour aussi avoir des idées pour l'histoire de vos personnages. Donc n'oublie pas de remplir le reste quand tu seras de nouveau connecter stp, Merci. Wink

Encore une fois Bienvenue a vous. cheers

Hey!! I'm Contenu sponsorisé
&

MessageSujet: Re: Les Personnages Inventées.   Les Personnages Inventées. Icon_minitime

Les Personnages Inventées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut