| Who want you play in PBLV ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hey!! I'm Céline Frémont & I'm a blond Bimbo Girl, a Barbie Girl, in a Barbie World
Nombre de messages : 722 Age : 31 Loisirs : Muhaha.. Rien. Date d'inscription : 19/01/2009
Feuille de personnage Amis: Amour: Ennemis:
| Sujet: Who want you play in PBLV ? Lun 9 Fév - 18:40 | |
| Bon, en fait, j'avais déjà posé cette question je crois mais c'était en flood et pas tout le monde l'avait vu et répondu alors j'ai fait un sondage. ^^ Si vous étiez acteur ou actice à PBLV, pour quel rôle auriez vous auditionné en premier ? ^^ |
|
| |
Hey!! I'm Luna Torres & Admin ~ Modérateur~ Gérante de L'atelier
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : Le Mistral Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Amis: Charlotte, Mélanie, Thomas, Samia, Céline Amour: Célibataire Ennemis: Personne
| Sujet: Re: Who want you play in PBLV ? Lun 9 Fév - 18:53 | |
| Moi j'aurais demander a être Luna pour son perso, j'aime beaucoup la famille Torres. ou alors Mélanie car j'aime bien son personnage, et elle parle a peu près a tout les perso, travailler avec Thomas et Roland sa doit être sympa. Et toi tu aurais choisie lequel? |
|
| |
Hey!! I'm Céline Frémont & I'm a blond Bimbo Girl, a Barbie Girl, in a Barbie World
Nombre de messages : 722 Age : 31 Loisirs : Muhaha.. Rien. Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Who want you play in PBLV ? Lun 9 Fév - 18:57 | |
| Moi ? Bah on devine. ^^
Céline . J'aurais adoré jouer l'hystérique - dépressive . ^^ C'est vrai, fut un temps, y a pas longtemps en fait (><) j'étais HYPER fan de Luna, je voulais lui écrire...
HS : Au fait, tu lui as écris ou pas ? Moi pas encore, j'ai écris à Céline mais j'ai pas posté encore, je veux lui faire une lettre inoubliable !! ^^ Avec un beau dessin. XP. Et toi ? |
|
| |
Hey!! I'm Luna Torres & Admin ~ Modérateur~ Gérante de L'atelier
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : Le Mistral Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Amis: Charlotte, Mélanie, Thomas, Samia, Céline Amour: Célibataire Ennemis: Personne
| Sujet: Re: Who want you play in PBLV ? Lun 9 Fév - 19:01 | |
| Non pas encore, j'ai écris un brouillon, mais je doit le remettre au propre, je veut que sa soit bien fait, et je vais aussi décorer l'enveloppe. |
|
| |
Hey!! I'm Samia Nassri & Que serait le monde sans Tinkerbell ?
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : Le Mistral Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Amis: Johanna, Juilette, Rudy, Ninon, Estelle... Amour: Sofiane Zeiko Ennemis:
| Sujet: Re: Who want you play in PBLV ? Mar 10 Fév - 22:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Who want you play in PBLV ? Mar 10 Fév - 22:36 | |
| Ninon est là aussi depuis le début de la série. C'est cool. ^^ Moi aussi je l'aime bien Ninon. <3 |
|
| |
Hey!! I'm Samia Nassri & Que serait le monde sans Tinkerbell ?
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : Le Mistral Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Amis: Johanna, Juilette, Rudy, Ninon, Estelle... Amour: Sofiane Zeiko Ennemis:
| Sujet: Re: Who want you play in PBLV ? Mer 11 Fév - 23:48 | |
| ou elle est présente tout le tem)ps et son boulot lui permet de partir quand elle le souhaite et de revenir pour les intrigues ou elle est impliquée. |
|
| |
| Sujet: Re: Who want you play in PBLV ? Jeu 12 Fév - 0:08 | |
| Oui trop cool. Mais Ninon est partie, elle va certainement pas revenir tout de suite. ^^ |
|
| |
Hey!! I'm Contenu sponsorisé &
| Sujet: Re: Who want you play in PBLV ? | |
| |
|
| |
| Who want you play in PBLV ? | |
|