Hey!! I'm Charlotte Lebihac & Mistralien
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : Le Mistral Loisirs : Les sortie entre amis, le cinéma, les série TV, internet Date d'inscription : 14/01/2009
Feuille de personnage Amis: Luna Torres, Céline Fremont et Samia Amour: Célibataire Ennemis:
| Sujet: Anne Decis (Luna Torrès) Jeu 29 Jan - 23:54 | |
| Anne Decis, née le 8 février 1975, est une actrice française. Depuis 2004, elle joue dans le feuilleton télévisé Plus belle la vie le rôle de Luna (mère de Rudy, fille de Mirta et ex-compagne de Guillaume Leserman, tenant un magasin de couture et de vêtements avec Charlotte). Auparavant, elle avait eu quelques petits rôles au cinéma, notamment en 1997 dans Quatre Garçons pleins d'avenir.
Filmographie: Depuis 2004 : Plus Belle la vie, Luna Torres (Série TV) 2004 : Table rase, Françoise (Téléfilm) 2004 : Sous le soleil (1 épisode), une copine de Jessica (Série TV) 2002 : Traquée, Secrétaire de Paul Mantoux (Téléfilm) 2001 : Quatre Copains (Téléfilm) 1997 : Quatre Garçons pleins d'avenir (Cinéma) |
|
Hey!! I'm Luna Torres & Admin ~ Modérateur~ Gérante de L'atelier
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : Le Mistral Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Amis: Charlotte, Mélanie, Thomas, Samia, Céline Amour: Célibataire Ennemis: Personne
| Sujet: Re: Anne Decis (Luna Torrès) Ven 30 Jan - 0:00 | |
| Merci beaucoup Charlotte. |
|
Hey!! I'm Céline Frémont & I'm a blond Bimbo Girl, a Barbie Girl, in a Barbie World
Nombre de messages : 722 Age : 31 Loisirs : Muhaha.. Rien. Date d'inscription : 19/01/2009
Feuille de personnage Amis: Amour: Ennemis:
| Sujet: Re: Anne Decis (Luna Torrès) Ven 30 Jan - 0:33 | |
| |
|
Hey!! I'm Céline Frémont & I'm a blond Bimbo Girl, a Barbie Girl, in a Barbie World
Nombre de messages : 722 Age : 31 Loisirs : Muhaha.. Rien. Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Anne Decis (Luna Torrès) Jeu 12 Fév - 4:36 | |
| Mais il me semble qu'elle a joué dans d'autres films non ?
A moins que je me sois trompée... oO |
|
Hey!! I'm Luna Torres & Admin ~ Modérateur~ Gérante de L'atelier
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : Le Mistral Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Amis: Charlotte, Mélanie, Thomas, Samia, Céline Amour: Célibataire Ennemis: Personne
| Sujet: Re: Anne Decis (Luna Torrès) Jeu 12 Fév - 19:59 | |
| Je sais pas du tout, moi en tout cas je n'est pas eu la chance de la voir dans un autre film que pblv. Elle a joer aussi dans sous le soleil? en plus je regarder avant les premières saisons, dommage que jai pas ccontinuer j'aurais vue Anne. |
|
| Sujet: Re: Anne Decis (Luna Torrès) Jeu 12 Fév - 20:35 | |
| Moi non plus, je l'ai jamais vue. OU ALORS JE L'AI VUE MAIS AVANT PBLV JE LA CONNAISSAIS PAS...
Une fois, j'ai regardé "Les poupées russes", et j'avais pas remarqué Hélène Médigue, parce que je connaissais pas PBLV. Maintenant, je l'ai vue. ^^ |
|
Hey!! I'm Contenu sponsorisé &
| Sujet: Re: Anne Decis (Luna Torrès) | |
| |
|